- Remerciements reçus 0
Format saildef sailselect
- SKRAW
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #3174
par SKRAW
Bonjour,
je galère un peu à ce que mes fichiers excel, enregistrés en csv (comma delimited) pour la configuration de voile, soient lus par le logiciel.
Merci d'avance de vos conseils avisés.
Ps: J'ai noté truc bizarre avec le curseur, dans la barre de taches on a bien l'azimut distance lorsqu'on le bouge mais au bout de 2 secondes cela revient à 0 nm et 90 ou 270 deg (windows 10)
Format saildef sailselect a été créé par SKRAW
Bonjour,
je galère un peu à ce que mes fichiers excel, enregistrés en csv (comma delimited) pour la configuration de voile, soient lus par le logiciel.
Merci d'avance de vos conseils avisés.
Ps: J'ai noté truc bizarre avec le curseur, dans la barre de taches on a bien l'azimut distance lorsqu'on le bouge mais au bout de 2 secondes cela revient à 0 nm et 90 ou 270 deg (windows 10)
- ourasi
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 1 jour #3176
par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Format saildef sailselect
tiens, si ce spreadsheet excel peut t'aider...Après c'est juste une histoire de copier coller
- SKRAW
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 1 jour #3177
par SKRAW
Réponse de SKRAW sur le sujet Format saildef sailselect
Histoire de copier coller, C'est-à-dire ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 1 semaine 14 heures #3181
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Format saildef sailselect
Dans les fichiers que tu as mis sur facebook (svp évitez de poster ici et sur fb, ca ne sert à rien), on voit que tu as des guillemets autour de chaque ligne du csv, ce qui veut dire que toute la ligne est prise comme du texte. Il faut mettre chaque champ dans une colonne, par exemple 1 dans la colonne 1 et GV + Genois dans la colonne 2, et pas 1;GV+GENOIS dans la colonne 1
--Philippe
--Philippe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ourasi
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 semaine 12 heures #3182
par ourasi
Réponse de ourasi sur le sujet Format saildef sailselect
Copier de excel et coller dans notepad
Ensuite tu sauvegardes tes 2 fichiers dans notepad en leur donnant les extensions saildef et sailselect.
Ci-joint 2 exemples de fichiers créés à partir du fichier excel envoyé précédemment.
À toi de personnaliser le fichier excel en intégrant tes propres sets de voiles.
Ensuite tu sauvegardes tes 2 fichiers dans notepad en leur donnant les extensions saildef et sailselect.
Ci-joint 2 exemples de fichiers créés à partir du fichier excel envoyé précédemment.
À toi de personnaliser le fichier excel en intégrant tes propres sets de voiles.
Temps de génération de la page : 0.171 secondes