Logiciel de navigation et de routage

AppStore PlayStore
Contact us for support or information: contact@meltemus.com

Tool that creates a polar from QTVLM VDR data or QTVLM Traces

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #3387 par HerveR
Ok, I had a , instead of . for the figures. This is probably the problem. I change it.
Thanks ! It is a nice tool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #3388 par ourasi
new download link below which includes new User Guide:
1drv.ms/u/c/ea69e3ca04314c8e/IQCuUssF2Cg...p1wV_awLILY?e=xeU16r

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #3389 par maitai
It looks nice, maybe you can get more testers if you post this at HEO forum, here: www.hisse-et-oh.com/sailing/qtvlm-logici...raphie-et-routage-18

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours - il y a 1 semaine 4 jours #3390 par ourasi
Bonsoir,
Même si ce n'est vraiment pas le but recherché, je viens de répondre à une question à ce sujet qui avait l'air d'être à l'ordre du jour sur  hisse-et-oh  ...si ça peut dépanner en attendant une version beaucoup plus poussée de votre part 
Sinon, j'ai une question sur un autre sujet: et comme je n'ai pas eu de réponse pour l'instant sur ce forum et que ça me turlupine ...donc voilà: qu'est ce que je dois faire pour que le LCD PPC tienne compte des ratios d'efficacité au portant et au près en mode simulation. En ce qui concerne le ratio d'efficacité de nuit, le PPC est ok et fonctionne parfaitement ,par  contre il m'affiche en permanence 100% le jour, alors que les ratios d'efficacité au près et au portant sont de 90%.  Aussi est ce qu'Il devrait m'afficher 100% uniquement quand je suis au largue?
Est-ce que j'ai raté un truc dans la logique ou est ce que je dois configurer quelque chose ailleurs?
Merci d"éclairer ma lanterne.
Bertrand
Dernière édition: il y a 1 semaine 4 jours par ourasi.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #3391 par ourasi

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #3392 par maitai
Bonjour,
Pour l'efficacité de la polaire en mode simulation:
Le "moteur" du simulateur appelle la polaire avec toutes ses contraintes, donc si tu as mis 50% d'efficacité tu vas avancer à 50% de la polaire. L'instrument PPC fait la même chose, du coup tu es à 100% par définition.
La seule chose que l'instrument PPC n'applique pas c'est l'efficacité de nuit, pour être franc je me rappelle plus si c'est voulu ou si c'est un oubli...

Temps de génération de la page : 0.123 secondes