- Remerciements reçus 0
Remarques générales
- olivier@becko.ch
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 17 heures #4134
par olivier@becko.ch
Remarques générales a été créé par olivier@becko.ch
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour votre logiciel que j'adore notamment pour toutes les possibilités qu'il offre.
Vu votre activité/réactivité sur ce forum je me permets une remarque sur mon utilisation, j'adorerais pouvoir naviguer dans le logiciel, zoomer/dézoomer, ouvrir une ou plusieurs fenêtres, et autre, pendant le téléchargement d'un fichier grib, pendant le calcul d'un routage, en faisant défiler un fichier grib dans le temps ou autre.
Merci encore et bonne journée.
Olivier
Tout d'abord un grand merci pour votre logiciel que j'adore notamment pour toutes les possibilités qu'il offre.
Vu votre activité/réactivité sur ce forum je me permets une remarque sur mon utilisation, j'adorerais pouvoir naviguer dans le logiciel, zoomer/dézoomer, ouvrir une ou plusieurs fenêtres, et autre, pendant le téléchargement d'un fichier grib, pendant le calcul d'un routage, en faisant défiler un fichier grib dans le temps ou autre.
Merci encore et bonne journée.
Olivier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maitai
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 1 jour 14 heures #4135
par maitai
Réponse de maitai sur le sujet Remarques générales
Bonjour,
Certaines tâches sont bloquantes, comme le téléchargement de grib ou le routage, en effet.
On peut utiliser l'encart de carte pour zoomer/etc. pendant un routage, mais ca va probablement ramer sérieusement.
Certaines tâches sont bloquantes, comme le téléchargement de grib ou le routage, en effet.
On peut utiliser l'encart de carte pour zoomer/etc. pendant un routage, mais ca va probablement ramer sérieusement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olivier@becko.ch
- olivier@becko.ch
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 jour 13 heures #4136
par olivier@becko.ch
Réponse de olivier@becko.ch sur le sujet Remarques générales
Merci
Temps de génération de la page : 0.121 secondes